Filature et surveillance

Vous avez essayer de suivre votre conjoint ? votre employé ? Mais vous échouez systématiquement ? Vous ne parvenez pas à savoir où va la personne que vous essayer de suivre ?

La filature est un acte d’enquête indispensable, et ne s’improvise pas.

N’hésitez pas à contacter le cabinet IRYS - détective privé, dont les enquêteurs sont spécialement formés à tous types de filatures, pédestre, auto, moto etc.

 

Filature et surveillance

 

IRYS - détective privé dispose d’un large parc automobile qui permet à ses enquêteurs d’évoluer sur le terrain discrètement et en équipe. Les effectifs d’IRYS - détective privé sont d’une grande variété de part la personnalité de ses enquêteurs, ce qui lui offre une marge de manoeuvre intéressante et sans conteste.

 

Une filature peut durer plusieurs journées d’affilé, la complexité de cet acte d’enquête est évidente, mais pallier par la pluralité de nos enquêteurs, la complémentarité de leurs compétences, la variété de leur aspect.

 

Les détectives privés IRYS disposent tous d’une formation juridique solide et de facultés intellectuelles sérieuses leur permettant de développer des stratégies opportunes afin d’obtenir des résultats rapidement.

Leurs facultés d’adaptation et d’anticipation sont nos critères de sélection.

 

Une filature, comme une surveillance, n’est pas un acte passif. Sans réflexion vous échouez.

Les détectives privés IRYS sont formés à l’emploi des nouvelles technologies et sont soumis à des mises à niveau permanentes.
Outre la filature et la surveillance, les enquêteurs IRYS sont compétents pour une cristallisation de la preuve optimale, dans le respect de la vie privée de chacun et éviter toute nullité en justice, sous réserve du secret professionnel.

 

Filature et surveillance