Enquête extra conjugale

Vous avez des doutes ?

 

Enquête extra conjugale

 

Vous avez un doute sur la fidélité de votre conjoint ?

Parce qu’il est impossible de vivre avec des doutes, IRYS - détective privé vous offre la réponse à vos incertitudes.

Parce que quelques fois il faut vraiment savoir, IRYS - détective privé opère dans la plus grande discrétion tous les actes d’enquête et d’investigation utiles à la manifestation de la vérité. 

 

L’objectivité et la neutralité des détectives privés IRYS vous apporte une preuve incontestable du comportement de votre conjoint, quel qu’il soit, et cela dans la plus grande confidentialité.

 

L'adultère est-il toujours une faute ?

Le régime impératif de base impose aux époux les devoirs de respect, fidélité, secours et assistance (article 212 du Code civil). Malgré une réforme du divorcé opérée par la loi n°2004-439 du 26 mai 2004, entrée en vigueur le 1er janvier 2005, le divorce pour faute existe toujours (article 242 du Code civil).

 

L’adultère est donc encore considéré comme une faute, à l’origine d’un préjudice subi par l’un des époux, soumis à l’appréciation souveraine du juge. La difficulté demeure la preuve bien qu’elle puisse être rapportée par tous moyens.

IRYS - détective privé est compétent pour effectuer des enquêtes d’infidélités afin d’infirmer ou confirmer les doutes de ses clients. Le rapport fourni par ses enquêteurs est recevable en justice.